Changes between Version 23 and Version 24 of WikiStart


Ignore:
Timestamp:
Jul 29, 2009 12:14:46 PM (12 years ago)
Author:
alan
Comment:

--

Legend:

Unmodified
Added
Removed
Modified
  • WikiStart

    v23 v24  
    33This is a exchange area between the Ellidiss team and the users of our products.[[BR]]It is possible to get information about our products and projects to submit questions (tickets) using the trac system.
    44== Presentation ==
    5 
     5Ellidiss Technologies offre des services de support à la mise en oeuvre des technologies de modélisation et de vérification des systèmes critiques à forte concentration de logiciels, et des processus méthodologiques applicables à ces projets. Ellidiss Technologies est un partenaire privilégié de l'éditeur de logiciels Ellidiss Software. Les activités de Ellidiss Technologies se répartissent de la manière suivante:
     6 * Support technique aux projets utilisant le produit de conception de logiciels Stood  distribué par Ellidiss Software, comme l'atelier de développement Airbus des logiciels embarqués dans l'A380.
     7 * Actions de formation à l'utilisation ou à l'administration du produit Stood.
     8 * Interventions d'assistance au démarrage, aux revues et à la validation des projets utilisant le produit Stood, la méthode HOOD ou le langage d'architecture AADL, et pour des travaux de rétro-conception de code Ada ou C.
     9 * Prestations de paramètrage de l'outil Stood, et adaptation ou réalisation de nouveau plugins (générateurs de code, vérificateurs de règles), permettant d'optimiser l'utilisation de l'outil dans le cadre du processus de développement des projets.
     10 * Travaux d'expertise dans le domaine du génie logiciel et de l'architectures des ateliers de développement.
     11 * Participation à des projets innovants de Recherche et Développement dans le cadre desquels Ellidiss Technologies apporte ses diverses compétences en technologie d'outillage logiciel (prototypage) et contribue à renforcer les liens entre organismes de recherche et industriels.
     12 * Contribution active à des comités de standardisation, comme le nouveau langage de description d'architectures AADL  (Architecture Analysis and Design Language) ou de promotion de standard existants, comme la méthode HOOD (Hierarchical Object Oriented Design).
     13[[BR]]
    614In these following pages, you will be able to learn more about us:
    715 * [wiki:technologies Our Technologies]